mardi 4 décembre 2012

La conférence AUDIO, est-ce bon pour moi ?

Volet Socio :

La 10e Guignolée du Dr Julien se tiendra le samedi 15 décembre prochain de 9h à 17h, à Montréal. La Guignolée nous permet d'offrir à plus de 2000 enfants vulnérables des soins cohérents, des opportunités de s'épanouir et de vivre des succès. Participez et apporter votre contribution!

Encore cette année, les Ambassadeurs communautaires de TELUS seront présents au centre d’appel pour vous répondre et prendre vos dons.
Je vous invite à nous appeler en grand nombre et de faire preuve de générosité au numéro 1 855 DR-JULIEN ou sur le site de la fondation : http://www.fondationdrjulien.org/impliquez-vous/faites-un-don.aspx.
Vous voulez plus d’information : http://www.guignoleedrjulien.org/



Pensée du jour :
La technologie ne crée pas de lien social, mais la technologie peut favoriser les conditions qui font qu’en se la réappropriant, on crée des rapprochements et du lien social.                                                                                                     
Joël De Rosnay
                
                  
Volet techno :
Petite parenthèse :
Signe des temps, Le pape Benoit XVI enverra son premier TWITT le 12 décembre prochain. Et oui, le 2.0 est vraiment partout!!! Lisez cet article de la Presse :

La conférence AUDIO, est-ce bon pour moi ?

Vous voulez un service qui ne coute rien à installer, qui ne coute rien par mois et qui permet à tous vos participants de joindre une réunion sans frais et ce de partout en Amérique du nord. Et bien, ce service est définitivement pour vous!
Pouvoir tenir une réunion pour 10¢ ou moins la minute/participant est vraiment efficace et économique. Pas besoin de déplacer les participants, il suffit de composer un numéro pour que tous, sans limite de participants puissent se parler sur un pont de conférence de haute qualité.
Souvent les gens n’ont jamais utilisé un service de conférence audio et n’en voit pas l’utilité.
·         Parler avec votre cliente et son conjoint qui est à l’extérieur en même     temps …pas bête! On gagne du temps!
·         Discuter avec votre installateur, votre fournisseur et votre ingénieur afin de régler un problème en quelques minutes…pas fou! On évite une deuxième visite!
·         Être en ligne avec votre livreur et votre client pour synchroniser une livraison…assez efficace! Pas de détour et surtout, pas de client absent!
·         Une réunion régulière avec vos succursales pour bien démarrer la semaine et échanger des trucs… Bon pour mes ventes ça!
·         Une promotion, une annonce importante… en quelques secondes et quelques sous… mon monde informé en direct!
·         Une situation d’urgence, un feu un sinistre…Une seule version des faits! WOW!
Les occasions de l’utiliser sont nombreuses. C’est un service qui ne coute rien puisqu’on ne paye qu’à l’utilisation, qui permet de sauver beaucoup d’argent, de rapprocher les gens et de régler en un clin d’œil des situations simples et inattendues.
Comme on dit : Beau, Bon et pas cher… Idéal pour votre PME!!!


Voici les points forts de ce service :
  • Besoin d’aide pendant une conférence, aucun problème.
  • Numéros sans frais partout en Amérique du Nord;
  • Possibilité d'enregistrement numérique avec écoute en tout temps via un numéro sans frais;
  • Enregistrement sur CD ou cassette audio (option);
  • Surveillance de conférence pour offrir de l'assistance au besoin (option);
  • Mode unilatéral pour présenter des messages sans interruption;
  • Fonction de verrouillage pour empêcher tout nouveau participant;
  • Rapports post conférences fournissant la durée totale des conférences
  • Option de discrétion pour que chaque participant puisse éliminer les bruits de fond;
  • Notifications d'entrée et de sortie des participants
  • Outil de rapports en ligne avec tous les détails reliés à l'usage et les coûts associés
  • Console web pour gérer la conférence via un navigateur web
  • Sous-conférence pour une discussion en privé entre certains participants
Merci de me lire et a bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire