jeudi 20 décembre 2012

TOP 2012 : Tout ce que vous devez savoir pour bien terminer l’année!

Bonsoir mes amis,
Le volet socio-Noël :
En cette veille de la fin du monde ;) et à quelques jours de noël, je veux attirer votre attention sur une initiative Facebook de Telus :
« Si vous pouviez offrir n'importe quel cadeau à un être cher, qui serait l'heureux élu et qu'aimeriez-vous offrir? »
Visitez le www.telusdonne.com
Voici un bel exemple de générosité :
Je veux aussi vous parler des camelots de la revue L’ ITINERAIRE. Ces hommes et ces femmes d’affaire vendent une revue qui vaut largement les $3 qu’elle coute. Ils ne quêtent pas, ils vendent un produit de qualité et travaillent très fort…je vous invite à les encourager. Prenez le temps de jaser quelques minutes avec eux, vous découvrirez des gens fort intéressants!!!
Vous avez envie d’en savoir plus : http://itineraire.ca/magazine.html

Le volet techno :
La fin d’année est propice a une rétrospective et a un retour sur l’année qui se termine. GÉNÉRATION INC n’échappe pas a cette tradition et nous offre l’occasion de bien terminer l’année 2012 avec un TOP 2012.
Voyez le tout en cliquant sur :

Je vous souhaites donc un très joyeux temps des fêtes à vous ainsi qu’à vos familles.
Que tous vos souhaits se réalisent et que la santé vous permette d’en profiter…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire