dimanche 4 novembre 2012

C'est un départ!

Bonjour, J'ai créé ce blog il y a déjà quelques mois et je cherchais le moment propice pour le lancer réellement. Pourquoi un blog? Je lis certains blogueurs et j'aime la liberté qu'ils ont et l'outil qu'ils utilisent et comme j'aime m'exprimer et partager mes idées, j'ai finalement décidé de me lancer. J'ai déjà publié certaines petites choses sur ma page FB mais je crois que le blog est un médium plus approprié. De quoi parler? De moi, bof, de mes passions, voila! Je m'inspire souvent de grands penseurs comme source de motivation et/ou d'inspiration. J'aime le théâtre, la poésie, l'histoire et l'architecture. Je suis un bricoleur et j'aime l'action, les choses qui bougent mais avant tout, j'aime les gens...voici une phrase que je trouve juste et qui me permet d'introduire les deux sujets qui cohabiterons sur ce blog: la techno, plus précisément les TI et la philanthropie ou si vous préférez, le bénévolat. Nous croyons, au plus profond de notre cœur et de notre esprit, que pour réussir en affaires nous devons également contribuer au mieux-être des collectivités que nous servons et dans lesquelles nous vivons et travaillons… et nous sommes très attachés à la philosophie ‘Nous donnons où nous vivons'. – Darren Entwistle, CEO TELUS Cette philosophie des affaires résume bien l'interaction entre mes deux grandes activités c-a-d mon travail de CSE et mon rôle au sein des Ambassadeurs communautaires de Telus. À quelle fréquence vais-je publier, je ne sais trop...on verra selon mon inspiration et ma disponibilité. Je vous invite a me suivre dans cet univers qui est le mien, a partager mes passions et pourquoi pas vous transmettre un peu de ce que je suis et de ce que j'ai appris avec les années...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire