dimanche 18 novembre 2012

Que sont les communications unifiées?

Bonsoir mes amis, 
 
Socio: 
-------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle de philanthropie : MONTRÉAL, le 16 nov. 2012 /CNW/ - TELUS devient la première organisation à recevoir le prix de l'entreprise philanthropique de l'année de l'Association des professionnels en philanthropie - Chapitre du Québec (AFP Québec).
 
 http://www.newswire.ca/fr/story/1072845/le-prix-de-l-entreprise-philanthropique-de-l-annee-va-a-telus.
 
Je tiens a remercier chaque bénévole qui de près ou de loin a contribué de par son implication volontaire a l'obtention de cette reconnaissance. C'est d'abord et avant tout grâce a vous que nous pouvons donner où nous vivons et redonner a notre communauté... 
 
Techno:
 --------------------------------------------------------------------------------------
Que sont les communications unifiées?

 Les communications unifiées sont l’intégration transparente de plusieurs types de communications afin qu’elles fonctionnent toutes ensemble pour optimiser vos résultats nets. Ces résultats comprennent la productivité individuelle et collective, une expérience client supérieure et des processus d’affaires de tout premier ordre.
 
 Les Communications Unifiées sont définies comme un processus dans lequel toutes les communications, les périphériques de communication et les médias sont intégrés, permettant aux utilisateurs de joindre tout le monde, depuis n’importe où et en temps réel.
 
 L’objectif des Communications Unifiées est d’optimiser les procédures commerciales et de stimuler les communications humaines en simplifiant les processus.
 
 Plusieurs définitions de la communication unifiée existe ainsi que plusieurs fournisseurs. La convergence des différents services tel: les lignes et la téléphonie traditionnelles, la téléphonie mobile et les appareils intelligents, le courriel, les accès Internet, les réseaux sociaux, les systèmes et logiciels utilisés au quotidien peut et doit se faire de façon transparente, conviviale et agréable pour les utilisateurs.
 
 De quelles fonctions ai-je besoin?
 
  • Le numéro unique pour me joindre au bureau et en déplacement?
  • Un Soft phone sur mon portable ou mon appareil mobile?
  • Recevoir mes messages vocaux dans mon courriel en déplacement?
  • Un outil de présence?
  • L'intégration d'un télé-travailleur?
  • et bien plus évidemment...
 
 Qu'est-ce que ces fonctions m'apporteront au sein de mon entreprise et de mes opérations quotidiennes?
 
  • Facilité pour moi et mes clients a rejoindre mes employés?
  • Offrir une réponse instantanée?
  • Accéder a mes outils en déplacement?
  • Des économies, une plus grande efficacité, une meilleure productivité?
 
Saviez-vous qu'uniquement en révisant la façon dont vos appels sont acheminés, le type de lignes utilisées et la gestion des appels vous pouvez libérer votre réceptionniste et lui permettre de mieux servir vos clients?
Saviez-vous que la gestion des nouveaux systèmes est simple et qu'elle vous permet d'économiser beaucoup d'argent en frais de programmation et de maintenance grâce a l'autonomie qu'elle vous procure?
 
Connaissez-vous la différence entre un fournisseur et un partenaire d'affaire?

Nos clients eux le savent...
 
Vous ne voyez pas comment la communication unifiée peux vous aider et comment elle peut s'intégrer dans votre entreprise?
 
Ma réponse est simple:

Vous n'avez pas les moyens de vous en passer!
 
Vous voulez qu'on vous le prouve?
 
Rien de plus simple, contactez-nous via ce BLOG, par le service a la clientèle de TELUS ou sur notre site Internet a l'adresse suivante:
http://business.telus.com/fr_CA/QC/products/Medium_And_Large_Business/bundles/qcMlbUnifiedCommunicationsRoadmap.html
 
 
Je vous invite aussi a visualiser cette capsule de GENERATION INC sur les communications unifiées:
http://www.generationinc.com/technologie/20121112-tech-vid-comment-les-communications-unifiees-peuvent-elles-simplifier-la-vie-en-periode-de-croissance/
 
A très bientôt!
 
 Jeannot Martel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire