vendredi 16 novembre 2012

Que pouvons-nous faire pour votre entreprise...

Bonjour,

Je suis membre de l’équipe TELUS et fier de l’être.  Je fais partie du département RDI qui signifie Réseau Distribution Indirecte.  Nous travaillons avec des agents exclusifs à TELUS ce qui nous permet d’offrir un service personnalisé et un contact hors du commun tout en profitant de la force d’un joueur majeur dans l’industrie.
Nous sommes une équipe de passionnés qui offre aux PME une expertise unique et une approche innovatrice et surtout très créative. Nous offrons aux PME une expérience digne des grandes entreprises.
A titre de CSE (Customer solution engineering/conseiller solution d’entreprise), mon rôle consiste à rencontrer les clients afin de discuter de leurs besoins et de concevoir une solution de télécommunication sur mesure pour eux. Comme je me plais souvent à le dire, ce que l’on fait ce n’est pas de la chirurgie cardiaque; c’est des télécoms. Ma grande force : traduire dans un langage clair, bien vulgarisé, la technologie pour qu’elle apparaisse facile aux yeux de nos clients. Je  me considère comme un partenaire et je mets au service de mes clients l’expérience que j’ai acquise au fil des ans. Je fournis les réponses que je possède et fais des recherches pour trouver celle qui demande d’être développées.
Nous offrons a nos clients une analyse complète et gratuite de leur infrastructure actuelle accompagnée de documents de références clairs et concis, de schémas réseaux pour visualiser la solution et de soumissions qui couvrent l’ensemble de leurs besoins filaires et sans-fil ce qui simplifie la gestion et l’administration. En étudiant leur modèle d’affaires, nous pouvons offrir des solutions qui facilitent la vie tout en étant simples d’utilisation et adaptées au budget des PME. Nous sommes à la fois le consultant que les PME ne peuvent pas toujours s’offrir et le partenaire qui leur offre une solution complète, simple et adaptée.

Nous donnons à la PME l’importance qu’elle mérite, laissez-nous vous le prouver…

Jeannot Martel
(CSE) Conseiller Senior Solutions d'entreprises,  Senior Customer Systems Engineering,   RDI
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire